quoi de neuf dans autres vues ?

25/11/2008

(1.0.1)

Dans la pluie
Puis dans les larmes
Soleil épuisé
Riveté
L’âme irradiée
Transfert d’idées transistorisées
Imitation limitée implosive
Dans la pluie
Puits de larmes
De douleurs qui crament
Harassé
Je vire et rêve au gré des marées
Des mariées ravies et ivres
Harnachées de visions somptuaires
Evidées du lien simiesque
Evitant avec soin les ricochets
Riches de soupirs
Laissez l’avarie dévorer
L’envers des versifications
Je passe mon temps
A opérer des retours
De chariots
Je passe mon sang
Aux suffixes des révolutions
Dans la pluie
Prière de larmes
Périt lentement
L’avatar asphyxié
Des résidus arriérés
Des images de dieu
A l’image figée
A force d’être homme
À l’usure divine de l’ombre
Divine décombre
Qui triture la terre
Juste détritus
Juste torture
Je parle aux vents
A temps pour revirer
Je passe aux vents
Un peu toutes mes idées
Irradiées à l’homme atome
Irisées aux teintes pétrole
Et je plaide pour un voyage unique
Aller sans retour
Sans papier sans parler
Aller arriver raviver la couleur terre
Sans palier à l’homme
Sang coulé
Miette
Rase
Havre résiduel

Aucun commentaire: